Vos attitudes vos croyances!!!!

La première chose à changer c’est votre attitude.

 Votre attitude mentale face à la vie. Vous est-il déjà arrivé de vous dire en vous-même une seule de ces phrases ?
 - Que voulez-vous que la vie m’apporte de plus ? Je n'ai pas beaucoup d’instruction. - J’aimerais beaucoup réaliser quelque chose de bien, mais je n’ai sûrement pas assez de talent. - Comment vivre sans problème si personne ne m’aide ? -J’aimerais beaucoup être riche et à l’aise, mais je n'ai pas de chance. - J’aimerais beaucoup monter ma propre affaire mais pas d’argent, pas de relations, c’est impossible. - Mon père m’a toujours dit que je ne ferais jamais rien de bon dans la vie, il avait bien raison. Ou la fameuse phrase : 

"Quand on est né pour un petit pain..." J’ai dit un peu plus haut : ” On est ce que l’on pense.” Bouddha disait : "L’Esprit est tout. 

Ce que tu penses, tu le deviens. 


" Votre façon de penser mène au résultat que vous avez. Toutes les situations peuvent être changées, transformées, modifiées si l’on accepte justement de modifier sa pensée. Il y a plusieurs années, un couple se présenta chez moi. Ils étaient les parents d’une jeune fille qui travaillait avec moi. Le monsieur me dit : « Ma femme souffre terriblement. Elle ressent une douleur très vive au bras gauche, particulièrement près du poignet. Nous avons vu plusieurs médecins. Elle a subi des radiographies et pourtant tout est normal. Pouvez-vous faire quelque chose ?» Je mis cette dame sous hypnose, lui fit quelques suggestions et je lui demandai d’ouvrir les yeux. A son grand étonnement la douleur était disparue. Elle ne trouvait pas les mots pour me remercier.
 Trois semaines plus tard, elle était de retour. «La douleur est revenue»  me dit-elle. Toujours sous hypnose, je lui demandai depuis quand cette douleur était apparue et qu’elle en était la raison. Elle me fit le récit suivant : « Il y a maintenant deux ans, l’aînée de mes filles qui était fille-mère, me téléphona pour me demander de garder le bébé. C’était un samedi soir et elle se proposait d’aller danser et s’amuser. Mais j’ai refusé prétextant que j’avais déjà une sortie prévue. Elle dut donc rester à la maison pour s’occuper du bébé. Dans la nuit, la maison qu’elle habitait fut la proie des flammes. Ma fille et son bébé perdirent tous les deux la vie. Je me suis alors sentie terriblement coupable de lui avoir refusé le service qu’elle me demandait et je me suis dis que je méritais d’être punie...» Lorsque je lui demandai d’ouvrir les yeux, la douleur était complètement disparue et je n’ai jamais revu cette dame… 



Et vous mes seigneurs quelles sont vos croyances ? Quelles sont celles de vos parents par rapport à la vie? 
Que pensez vous des gens qui ont du "fric"? sont il bon? Que pensez vous des gens qui vivent sans conjoint (e)? sont il heureux au fond?  Que pensez vous des gens qui ont très peu de moyens? sont-ils bon?

Qui vivra un paradisselon vous celui qui se contente ou celui qui veut plus dans la vie?


La suite très bientôt n'hésitez pas à entrer en réflexion !
laissez moi un commentaire !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

changez votre vie en 21 jours -M. BELIVEAU

DEVELOPPEMENT PERSO POUR TOUS -LA FAMILLE!!!

LA VIE APRES LA VIE?