la pensée en action

Personne ne peut modifier ses pensées sans changer en même temps sa façon d'agir. 

Mettez de côté toute inquiétude, tout doute, toute crainte face au succès, au bonheur, à l’avenir. La clé de cette transformation est une nouvelle attitude mentale. Une nouvelle façon de penser apportera AUTOMATIQUEMENT une nouvelle façon d'agir. Faites confiance à cette force intérieure que nous 
possédons tous. Cette force est cette petite étincelle ou cette petite voix qui souvent nous guide et nous dirige devant l’inconnu. Lorsque l’on dit : “J’aurais dû suivre ma première idée, c’était la bonne...” Cette " petite voix "n’est pas qu’une petite voix c’est une grande force intérieure qui dort en nous.
 De notre pensée dépend notre vie. Rien ne peut résister à la puissance de nos pensées, aucun obstacle ne peut empêcher la réalisation de nos pensées. A l’état d’éveil il nous est impossible d’arrêter de penser. Souvent des banalités occupent notre esprit, mais il nous est impossible d’en contenir le flot. 

Si on vous pose la question : « A quoi pensez-vous en ce moment ?» et que vous répondez: «Je ne pense à rien»... vous admettez penser à toutes sortes de choses qui se bousculent dans votre tête sans pourtant pouvoir vous arrêter sur une pensée en particulier. Vous pensez toujours à quelque chose. Le choix de vos pensées sera déterminant. Laissez passer le plus grand nombre de pensées positives, choisissez les et laisser les s’infiltrer dans votre conscience. A force de vous répéter ces pensées positives elles agiront avec puissance et deviendront réalité. 
On dit : " Répétez cent fois un mensonge et il deviendra une vérité." Répétez cent fois une vérité, elle  deviendra une force. 

La conquête du succès commence par des habitudes mentales positives. 

Il faut que les pensées positives deviennent une habitude ancrée dans votre conscient. Dès lors votre vie changera. Là où vous pensiez pauvre et faible pensez puissance et richesse et les choses tourneront à votre avantage. Lorsque l’on dit  JE, on parle de nous, de notre Moi. Lorsque l’on dit JE SUIS… on alerte notre conscience prête à mettre en action les forces intérieures de la réalisation de notre affirmation. A chaque fois que vous direz JE SUIS assurez vous que ce sera positif. JE SUIS malheureux, JE SUIS fatigué, JE SUIS pauvre, JE SUIS dans la misère, JE SUIS découragé sont des ordres clairs et précis que vous donnez à votre force intérieure qui mettra tout en action pour réaliser et développer vos affirmations. Si vous dites, JE SUIS heureux, JE SUIS fort, JE SUIS libre, JE SUIS un privilégié de la vie, la même force intérieure mettra encore tout en action pour que vos affirmations prennent forme dans votre vie.

 Maîtrisez votre vie par la pensée affirmative. 


La suite bientôt ! n'hésitez pas à entrer en réflexion 

LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE!!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

changez votre vie en 21 jours -M. BELIVEAU

DEVELOPPEMENT PERSO POUR TOUS -LA FAMILLE!!!

LA VIE APRES LA VIE?