culture en pot

je vis dans un appartement mais l'appel de la terre étant de plus en plus prégnant et ayant quelques graines de radis ayant survécus au projet potager à l'école de mon fils je décide de planter  dans un seau oui mes amis un seau regardez le résultat!!!
bon au passage je ne mange pas de radis mais j'aime bien voir les choses pousser ça a un coté apaisant si si si ; ils sont pas comme nous les radis ils ne se posent pas dix milles questions ils poussent sans se dire " oui mais un seau c'est un peu juste , j'ai peur de manquer d'eau et puis que va-t-il m'arriver si je pousse vais-je être manger, vais je mourir de soif... " le radis ne fait qu'une chose il pousse il va au bout, la seule chose qui lui appartient c'est ce qu'il fait maintenant : il pousse. 
ha!!! quand  je m'y met je suis prête à faire un roman en dix tomes sur "la psychologie du radis appliqué a l'homme" mdr
donc ... photo
le seau en question

moins d'un mois après le fameux radis qui a fini ces jours dans la soupe de maman
quel belles mort!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

changez votre vie en 21 jours -M. BELIVEAU

DEVELOPPEMENT PERSO POUR TOUS -LA FAMILLE!!!

LA VIE APRES LA VIE?