changez votre vie en 21 jours -M. BELIVEAU

Les Paroles Magiques  Changez votre Vie en 21 jours !
par Marcel Béliveau. 


Cher Lecteur
Cet ouvrage vous est offert en  cadeau. Vous pouvez à votre tour le distribuer gratuitement à vos  proches et à vos connaissances. Mais vous n'avez pas le droit de le revendre. Merci et bonne lecture.


Dans ma conception ou ma philosophie de vie il m’arrive souvent de dire : La vie est faite pour réaliser ses rêves. Nous avons tous au fond de nous, un idéal, une ambition, un rêve... que trop souvent nous mettons de côté, ou encore que nous repoussons à plus tard...
 On y pense... On hésite... mais, on n’ose pas. On  remet à plus tard en se disant je vais faire ceci ou cela en attendant... Il se peut que cette attente devienne celle de toute une vie. On n’ose pas se lancer dans son rêve parce qu’on évoque la sécurité que l’on croit s’être assurée. Une sécurité d’ailleurs qui est trop souvent une fausse sécurité. Une sécurité qui pourrait s’écrouler comme beaucoup d’empires se sont écroulés. On met plusieurs mois à ériger un édifice, rencontrant toutes sortes de difficultés techniques. Souvent durant la construction, on déplore des accidents graves chez les ouvriers. Malgré tout il faut atteindre le but. Pourtant ce qui a coûté autant d’efforts et d’argent pourrait d'une simple charge d'explosifs, s’écrouler en moins de trente secondes. On est tous à la recherche du bonheur, du succès, de la réussite, de l’argent. Combien de fois j'ai entendu quelqu’un dire : " Ah, si seulement je pouvais gagner le million au Loto... mes problèmes seraient réglés. Je quitterais mon travail, j’achèterais une belle maison, je voyagerais... ah, la belle vie!!." Dans quel ordre placez-vous vos demandes à la vie ? Argent, succès, célébrité, bonheur, santé, réussite ?

 La vie nous offre tout,mais ne donne rien ! Tout est possible mais, il faut faire un petit effort. Je dis bien un petit effort car on peut tout obtenir si on connaît les trucs pour y arriver. C’est à nous de pousser la porte qui donne accès à la banque des richesses de la vie. 

Je ne vous demande pas de croire à la méthode que je suis prêt à partager avec vous. Je vous demande simplement de VOUS donner la chance de la mettre à l’essai. 21 jours, je dis bien 21 jours seulement pour apporter un changement dans VOTRE vie. Qu’est-ce que vous risquez ?

 Essayez cette méthode et je peux vous assurer d’un changement dans votre vie. Un changement que vous aurez choisi. Le plus grand des sceptiques pourrait dire oui, mais si ça ne marche pas ? Et bien vous serez de retour à la case départ, c’est-à -dire à votre situation actuelle dont vous vous contentez chaque jour. Mais je peux vous affirmer que vous n’avez pas à y croire pour que votre vie devienne une NOUVELLE VIE. On m’a souvent posé la question en entrevue à la radio, à la télé, dans les journaux et les magazines à savoir quel était mon secret de réussite dans la vie ou encore mon secret pour trouver cette vitalité et cette force énergétique face à la maladie par exemple. Ou quelles sont mes ressources intérieures pour affronter de graves problèmes ?
 


Il est de notoriété public que j'ai  également survécu à deux crises cardiaques sévères et que j'ai survécu à deux cancers, dont le plus grave était un cancer du poumon. Je n'ai pas de secret mais une méthode et une philosophie de vie. Une méthode et une philosophie que je suis prêt à partager avec vous. Une méthode aux effets étonnants. 
Quel que soit votre âge, votre condition, votre situation et votre ambition, ce que vous souhaitez pour vous, peut et doit se réaliser. Si je vous posais la question, quel est selon vous la personne la plus importante au monde ? Le Pape, le Président américain, le Président de la République, la reine d'Angleterre, le Premier ministre, votre patron ?

 NON ! La personne la plus importante au monde c'est VOUS-MÊME ! 

Tous les gens importants en ce monde ont droit à un traitement de faveur. Alors pourquoi, VOUS, la personne la plus importante n’auriez vous pas droit à ce traitement de faveur qui vous est dû par VOUS -MÊME à VOUS -MÊME. Dans une période léthargique, alors que son équipe n’allait nulle part, l’instructeur d’une équipe de hockey championne déclara à un journaliste : " Il n’y a pas d’ascenseur pour le succès. " Il avait bien raison.
 Mais il y a une MÉTHODE pour le succès. Il y une MÉTHODE pour la réussite, l ‘argent, le bonheur mais effectivement il n’y a pas d’ascenseur pour y accéder. Je suis prêt à vous démontrer les étapes qui vous permettront d’atteindre les buts que vous aurez VOUS-MÊME fixés.

 Cette méthode est la Programmation Mentale Personnelle.

 On est ce que l’on pense. On est ce que l’on croit être. Il ya un dicton qui dit: " Qui veut, peut." Je me permets de mettre en doute ce dicton. Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Posons-nous la question suivante : Est-ce que la volonté est plus puissante que l'imagination ?
 À chaque fois qu’il y aura une lutte entre les deux, l’imagination l’emportera. On a beau vouloir de toutes ses forces, si un tout petit doute se glisse dans notre esprit, on n'y arrive pas. 

          Chacun de nous peut facilement marcher en équilibre sans le moindre effort sur un madrier posé à plat sur le tapis du salon. Maintenant plaçons ce même madrier à une hauteur de 3 mètres. Automatiquement l’imagination entre en action. Vous imaginez faire un faux pas, perdre l’équilibre et tomber. Votre imagination a créé chez vous un sentiment de crainte et de peur qui vous paralyse. Il en sera de même pour tout but à atteindre si votre imagination vous suggère la crainte et la peur de ne pas y arriver. Il n’y a rien de plus fort que l’imagination. Pourquoi les enfants ont peur dans le noir ? Ils s’imaginent simplement voir des choses qui n’existent pas réellement. Pourtant ils arrivent vraiment à les apercevoir.

 J’ai déjà lu quelque part l’histoire suivante : On avait demandé à un condamné à mort s’il était disposé à servir de cobaye pour une expérience médicale… Des scientifiques lui firent la proposition suivante: «Nous allons à l’aide d’une aiguille dans votre bras gauche, retirer le sang qui circule dans vos veines et dans votre bras droit nous allons introduire un sang synthétique. Si l’expérience réussit vous aurez la vie sauve et par le fait même vous serez gracié. Par contre si l’expérience échoue vous mourrez immédiatement mais sans douleur ni souffrance. De toute façon vous devez bientôt être exécuté.» Il accepta. 

On l’amena dans une véritable salle d’opération. On lui mit un bandeau sur les yeux. Dans chacun des bras on installa une aiguille reliée à un long tube vide, simplement attaché à un récipient. Rien d’autre ne fut utilisé. On lui demanda d’essayer de respirer normalement. Les médecins le rassurèrent en lui disant que tout semblait bien se passer, qu’on retirait son sang tranquillement et que bientôt on passerait à la deuxième phase, l’introduction de la substance synthétique. Tout allait pour le mieux. On l’informa qu’on était à mi-chemin de l’expérience. Soudainement les médecins se mirent à parler à voix basse. Aussitôt le pouls du prisonnier grimpa. L’un d’entre eux dit à voix haute qu’on entrait maintenant dans la phase critique de l’expérience. Les pulsations augmentèrent davantage. Il se mit à respirer difficilement. Il pouvait entendre tous les bruits ambiants et les déplacements rapides de l’équipe médicale autour de lui. Il pouvait deviner l’affolement. 

Il entendit également la voix du médecin en chef dire: «Il est trop tard, il n’y a plus rien à faire...» Le condamné mourut victime de son imagination… Il y a aussi cette histoire de deux vagabonds qu’on retrouva morts gelés, recroquevillés dans un wagon de train réfrigéré, dans lequel ils s’étaient introduits clandestinement pour voyager à l’oeil. Plus tard l'enquête démontra que le système de réfrigération ne fonctionnait pas pendant toute la durée du voyage… 


la suite tres bientot! N'HESITEZ PAS A ENTRER EN REFLEXION

bonne lecture  laissez moi un commentaire!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DEVELOPPEMENT PERSO POUR TOUS -LA FAMILLE!!!

LA VIE APRES LA VIE?